Trois versions, trois moteurs
La Dodge Caliber hérite d'un bon choix de motorisation, le tout issu d'une association avec Hyundai et Mitsubishi pour la production de moteurs d'application mondiale.
Trois versions sont au catalogue initialement. Les versions SE (15 995$) et SXT (17 695$) recoivent un moteur quatre cylindres de 1,8 litre développant 148 chevaux combiné à une boîte manuelle à cinq rapports. Un moteur de 2,0 litres développant 158 chevaux est optionnel, ce dernier apportant une transmission automatique de type CVT. Outre l'équipement de série du modèle SE, la version SXT ajoute une banquette arrière rabattable de type 60/40, une prise 115 volts dans la console centrale, des appliqués en chrome ainsi que des jantes de 17 pouces. Fait intéressant, tous les modèles sont dotés d'une généreuse liste d'équipements de série.
Jeep CompassJe la compare souvent à la Jeep Compass une autre nouvelle venue chez Chrysler Jeep Dodge.
Le look est quasiment le même. Le cul coupe droit comparée en pente avec la Caliber.
La compass est plus haute aussi, ce que j'admet que j'adore aussi. Si je pourrais, je me prendrais un Grand Cherokee Rouge feu brillant etc..car les noms de couleur sont rendus tellement élaborés.J'adore être haute sur la route,me sentir en sécurité face aux conducteurs imprudents!
Donc, la Jeep Compass (Voir le vidéo-pub)
Le Jeep Compass inclut de série un moteur World Engine de 2,4 litre de 172 chevaux combiné avec une boîte-pont manuelle à cinq vitesses. Le PDSF pour le Jeep Compass est de 17 995 $ (plus des frais de transport à destination de 1 050 $), et celui des modèles Jeep Compass à quatre roues motrices est de 19 995 $ (plus des frais de transport à destination de 1 050 $).
Vraiment géniales comme véhicules!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire