samedi, juin 16, 2007

Jeep Patriot

Je trouve le Patriot assez cool. Je le vois tous les jours à mon travail et de plus en plus, je le trouve plus beau que la Jeep Compass. Il ressemble au Grand Cherokee (mon coup de coeur si j'aurais de l'$$$ de trop)
mais en coupé.
Pour un prix coupé aussi devrions-nous aussi pour environ 25 000$ CA comparé au Grand Cherokee qui tourne autour de 50 000$CA. On ne parle pas du gaz, c'est économique mais pas autant que la Compass.
Il y en aurait d'autres qui pourrait dire qu'ils préfèrent la Chrysler Pacifica comme
familiale de luxe,parce que la Grand Caravan beurk....Trop pépère, style comme la 300 avec son gros cul.

Jeep Patriot



Chrysler Pacifica



Chrysler Crossfire, (on en a vendu une cette semaine!)Un pas pire char sport





Chrysler Sebring (ça aussi c'est pas pire comme char et économiquee ,j'aimes bien le capot de la 2007)



Grand Caravan 2008(l'esthétique s'améliore!)

Aucun commentaire: