samedi, juillet 07, 2007

Highlander-The source


Dernièrement, j'ai regardé le film Highlander: The source, le cinquième de la série.Tourné en Lithuanie.
On y retrouve encore une fois notre "Duncan Mcleod" (Adrian Paul)qui est marié à une russe, Anna , qui elle veut un enfant.
Dans un paysage de post-apocalyptique d'après guerre dans un avenir rapproché, il y a Reggie, Joe et Methos à la recherche de la source des Highlander.
Il y a un personnage fort intéressant, c'est celui du gardien de la source, très original.
Je sais, certains diront qu'ils n'aiment pas du tout ce Highlander qui est hors-norme des quatre derniers.Parfois, il en faut un plus sombre. Ils ont refait la toune de Queen "Here we are" version rock, pop.Moi, qui suis une fan incontournable de la
série et des films de Higlander, je l'ai trouvé bon avec
quelques bémols.8 sur 10 Ils ont trop mis d'emphase sur l'histoire de Joe le barman et l'histoire d'amour. Oui, il y a des combats, mais pas assez. Date prévue de sortie:septembre 2007. Mais idiot, une première version est sortie en dvd en mars 2007 en Russie.

Highlander trailer


La fin reste à présager une suite.
Pour ceux qui ont déjà vu le comic à la tv qui s'appelait Higlander-the animated series, il y a un certain Quentin....







En juin 2007, Highlander-searh for a vengeance est sorti en dvd. Je ne l'ai pas vu encore, mais aussitôt que je le vois...

Synopsis:

Dans cette nouvelle histoire, le guerrier solitaire Colin Mac Leod traverse les âges à la recherche de l'immortel Marcus Octavius, celui qui a tué son amour sur les plaines celtiques des dizaines de siècles plus tôt. Dans sa quête, il découvre une New York submergée par les flots, dominée par les tours d'une forteresse gigantesque. Colin sauve quelques survivants mais son épée réclame le sang d'un homme, un seul. Il ne peut en rester qu'un...







" A la fin, il ne peut en rester qu'un ".

Aucun commentaire: