samedi, février 24, 2007

Des élections le 26 mars 2007

Il me semble que ça ne fait pas très longtemps que je suis allée voter.
Et là, on me dit qu'on prend encore mon argent pour des élections provinciales et de plus, les élections fédérales sont prévus pour Juin.

Cette année, je ferai encore plus ma part, je travaillerai pour les élections pour ma ville, Sherbrooke. En plus, c'est Jean Charest, notre représentant. Les étudiants sont frustrés par l'annonce du dégel des frais de scolarité. Je ne comprend pas les étudiants qui frustrent. Les frais vont augmenter de 100$ par année, c'est tellement beaucoup!!!!!! À cause de ça, ils ne pourront plus sortir à tous les soirs. Onnnnnn! Ce que j'ai remarqué, ils ont tous des voitures , la plupart neuves. l'autobus est gratuite à Sherbrooke pour les étudiants.
Moi-même qui va à l'Université peut dire que chaque cours coûte 166,83$ sans compter le livre qui peut te revenir quasiment à rien car tu n'as qu'à vendre le livre de ta session précédente et prendre cet $ pour acheter celui de ta session courante.

Si on se compare aux autres provinces, on ne paie presque rien.


Avez-vous vu les nouveaux logos aussi? Le parti kebekois s'en fait à croire, du vert c'est pour paraître plus environnemental?

L'ADQ, écrit en minuscule avec le signe plus grand que.

Allez voir cette autre news!
Bonnes Élections!




Aucun commentaire: