mardi, janvier 10, 2006

Élections du 23 janvier 2006

Vous ne savez pas pour qui votez le 23?

Vous êtes fatigué du Parti libéral, le Bloc québécois vous fait chier, vous enculez les conservateurs, votez pour le NPD ou le Parti vert. Ce sont deux partis qui ont de l'avenir comparé aux trois autres.

N'oubliez pas d'aller voter et voter juste.

Moi, j'étais libérale mais ils m'ont déçu et depuis quelques années je découvre le NPD avec Jack Layton. J'ai déjà été bloquiste mais j'étais jeune, il y a 7 ans déjà. Les conservateurs, ce ne sont que des renfermés, non-libertins, contre les gais, pour la guerre, veulent que le Québec sacre son camp du Canada pour mieux l'annexer aux USA. Bullshit!!!!!!!!!!!! Et le bloc , je le bloque.
Ils couchent avec les conservateurs et le pire là-dedans c'est qu'ils s'en foutent du bloc.

Aimeriez-vous devenir américains?
Moi, franchement non. On est tellement bien au Canada. On dirait que personne ne voit ça.
Aux nouvelles d'aujourd'hui, Les conservateurs ont 49%
Les libéraux 36%
Le NPD 16%
Le Parti vert 12%
Le Bloc Québécois, rien, nada, niente, car ils sont juste au Québec.
Je le sais ça donne même pas 100.

Pour plus de renseignements, allez voir ici.

Aucun commentaire: