jeudi, janvier 19, 2006

Vendredi 13 ou mon auto, ma liberté!!


Je ne sais si ce n'est que moi, mais depuis ce vendredi 13 janvier tout est aller à chier.
Un de mes tiens nez (à lunette) m'a lâché dimanche, lundi matin 8am ,mon char partait pas, je pensais que c'était mon gaz qui avait gelé, je mets de l'antigel à gaz, (même si la tank à moitié n'est pas supposé de geler, mais vis qu'on a eu de la température extrême...)il redémarre pas plus le soir, ni le lendemain matin. J'appelle mon frère pour son chargeur à batterie. Je l'ai finalement vers minuit, youhouh!!!!!!!!!!Je le plugged à 10 amp parce que la plug de mon stationnement ne fonctionne pas, donc j'utilise l'électricité du voisin. Pas le choix!À 1am mon chum va le déplugger.(Parce que moi , rendu là, je dors. )
Faq, lundi et mardi, je ne suis pas aller à l'école. Mercredi matin, l'auto ne part pas , je prends l'autobus que je hais tant car elle fait tant de rallongemements, au lieu de 15 minutes ça en prend 40 minutes en autobus. GASPILLAGE DE TEMPS ET 2,85 C'EST CHER. Avec 30$ je peux faire 300 km l'hiver.Ok, rendue à l'école pas d'école , c'est trop glissant.Je reprends l'autobus. Je ne sais pas si je suis la seule mais, quand je ne conduis pas, j'ai mal au coeur.

Finalement ,j'ai pris l'autobus jeudi car je ne voulais pas arriver en retard, au cas où.
Là mon auto part, mais je ne me sens pas safe, peut-être que je vais faire reconstruire mon alternateur à Lennox.

Je crois que les astres sont de retour. Je l'espère. Ah oui, j'ai attrapé le rhume, vive les claviers publics. et ma sécheuse m'a lâchée. Malgré tout, tout va bien, il y a pire dans le monde.

Finalement j'ai changé mon alternateur le jour des élections, grâce à mon petit frère. Mais ça coûte cher un baz...J'ai juste hâte à cet été car je vais m'acheter une Hyundai accent 2002 genre, 100 000 km et moins.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ouin ca va se regler, car tous fini pars ce regler dune facon ou d'une autres!!

lache pas!