vendredi, février 17, 2006

Autos usagées

Ces temps-ci, je magasine pour une nouvelle automobile, usagée ou certifiée(revente d'une voiture après un bail de location, cé good..) car neuve, ça perd déjà de la valeur en sortant du concessionnaire. J'ai TELLEMENT hâte de changer d'auto! À tous les jours, je regarde les offres sur Internet. Durant la relâche scolaire, j'espère la trouver la voiture de mes rêves, pas un bazz avec full de réparations. Ah non! Un char avec moins de 50 000 km, ça serait trop cool.

Je vous laisse quelques sites pertinents de recherches d'autos usagées.

Le premier c'est Encan H. Grégoire, je le sais, y a des pours et des contres, mais c'est beaucoup moins cher qu'à Sherbrooke.

Le deuxième c'est AMVQ. C'est le fun, il y a tous les concessionnaires de la région de notre choix avec en prime, les voitures disponibles à la vente.
Il y a Autonet, c'est semblable.

Canada annonces , ça le dit ce sont des annonces de particuliers...

Hebdonet, Rentawreck , celui-là est à regarder à tout prix! Thrifty.com
,Occasionenor. Autoaubaine.
En tout cas, si vous avez d'autres sites pertinents à me donner, n'hésitez pas à laisser votre commentaire.




Bonne recherche




Aucun commentaire: