mardi, mai 16, 2006

Recherche d'emploi

Bonjour,
Ces temps-ci, je regarde beaucoup de sites d'emplois car je viens de finir mon Dep en comptabilité et je dois partir en stage et ensuite me trouver un emploi dans le domaine. En plus, c'est cool, je rentre cet automne à l'Université de Sherbrooke en administration. J'ai hâte. Je suis assez nerveuse de changer de domaine parce que ça fait déjà 7 ans que je suis dans le domaine de l'alimentation et un nouveau métier, ça le dit, c'est nouveau. La peur de sentir poche parce qu'on n' a pas assez d'expérience. Je ne devrais pas m'inquiéter mais c'est incontrôlable!

Je vous laisse des links pour rechercher de la job.

-Top 100
-guichet emploi
-goemploi
-isarta
-Ressources humaines
-Prohad
-jobboom
-Monster
-RCGT
-RBC
-Industrielle alliance
-Polytech
-Daleparizeau
-STS
-Workopolis
-Groupe sm
-Adecco
-CSRS
-SAAQ
-CAA
-Aéroport de Sherbrooke
-Revenu Canada
-NAV Canada (SIV et contrôleurs aériens, vraiment hot pour ceux qui veulent changer de métier et c'est payant, la formation est payé, c'est en Ontario et partout dans le Canada)
-monemploi
-cje


Je sais, j'ai mis quelques sites d'administration.

Aucun commentaire: