dimanche, juillet 16, 2006

Les mésaventures de Dorianne

Mercredi, ma chatte Dorianne a été trop énervé et je ne sais comment mais elle s'est foulé la patte droite d'en arrière.Il faut dire qu'elle n'a que 4 mois et demi.Cest délicat à cette âge.
Mais là elle se promène en boitant. Depuis hier, elle saute un peu plus. On lui a remonté le moral avec du bon thon et de la dinde.Elle a regardé avec nous les feux d'artifices de la fête du lac toute la semaine.

Ma mésaventure

Aujourd'hui, quelle journée!
Ce matin, je me suis coupé avec une assiette cassé dans la plonge. Je trouve ça épais, je suis très habile avec des couteaux, assez pour ne pas me couper et là il faut que je me coupe avec de la vaisselle. En plus, dans la trousse de premiers secours, il n'y avait même plus de plasters. Faq, ma chum m'a mis un gros bandage. Et mettre des gants de chirurgiens, déjà qu'il fait chaud. Je suais plus de la main que de la face.Les pantalons d'une serveuse ont fendu. HI!Hi! Hi! On lui voyait ses fesses car elle portait des strings. Entk, 3-4 tables lui ont vu les fesses.


En finissant de travailler, je vais mettre du gaz, je barre mes portes avec mes clés dedans. ça fesait 6 mois que ça ne m'étais pas arrivé. Entk, je vais à pied chez-moi chercher mes clés à la course (30 minutes aller-retour).Je peux vous dire que j'ai sué. Je me fais cruiser par le petit commis,bah c'est le fun.


Après je vais au Maxi, je rencontre ma soeur avec sa belle Magaly.Au moins, la journée finit bien.

Liens apparentés: ma jolie niece
photos mon nouveau minou

Aucun commentaire: