vendredi, novembre 10, 2006

Gang de mal-élevés!

Tantôt, en finissant de travailler je suis allée mettre du gaz.
En arrivant, c'est full de chars. J'attends pour une place et quand une place se libère, je me la fais prendre!
J'avais juste le goût de sloguer le gars.
Après 8 minutes, je peux finalement en mettre.

Pour souper, je vais manger à la Belle Province, on commande et juste quand mon chum s'aseoit à une table, une petite fille court et s'assit à la table! Et elle ne se tasse pas. Lui, se grouille, spot une autre table avec un journal en plus et s'assit.Juste pour dire que les enfants sont mal-élevés.Peut-être que ce sont les parents qui lui ont dit vite vole leur la table! EST-CE QUE LES PARENTS ÉLÈVENT ENCORE LEUR ENFANTS?

Après, on va au Maxi faire l'épicerie.
En sortant du stationnement, j'attends ma lumière pour virer à gauche. Et là en face de moi, un char est sur les hautes. Je le flash 2x. Il fait rien. Je la flash 6x. Il me flashe!Crétin ou crétine on se met pas sur les hautes en ville, ça aveugle! Espèce de conducteur à la noix!

Aucun commentaire: