lundi, mars 06, 2006

I'm gonna have a new car!!!!!!!!!!!











La semaine passée, j'ai cherché pour un char use. J'en ai trouvé une, je la fais inspecter. (C'est payant une inspection, ça fait économiser) Résultat:1500$ de réparations sur une Hyundai accent 2001 100000km. Saviez-vous qu'à 100000 km , il faut changer la timing belt sur le moteur et que la transmission est proche à être changée?Le gars en demandait 4200$ négocié, mais quand tu commences à réparer ça finit plus. Fac, je me suis dit, louer un char neuf, no troubles...

Aujourd'hui, dernière journée de relâche, je suis allée avec mon chum pour louer un char.
On est allé à Kia car la petite Rio 5 est assez cool. Environ 350$ par mois...

Ensuite, on est allée à Hyundai Sherbrooke et on a décidé de louer une Hyundai accent gs automatique couleur argent cosmos, lecteur cd, équipement de base. Un contrat de 5 ans, 300$ par mois, assurée et aucune réparations à part acheter des pneus.Guarantie 100 000 km ou 5 ans. L'assurance-auto, pour une conductrice modèle comme moi, 632$ par mois avec Desjardins.
C'est vraiment super, c'est un char neuf. Je suis full excitée. Et puis après, si je veux la rachetée, c'est 4000$.
J'en prends possession le 15 du mois. Ououhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Je refill ma geo metro à mon frère.

Aucun commentaire: