mercredi, mars 01, 2006

Légendes urbaines

Hier soir à 23 heures, à Canal D jouait l'émission Légendes urbaines. C'est la première fois q ue je la regardais.
Je vais vous conter 2 légendes racontées hier.

La première, c'est une fille qui va commander un sandwich au poulet , sans mayo svp. Le commis lui sert en take out. Elle va s'asseoir sur un banc de parc, pour savourer son dîner. Elle prend une bouchée et de la mayo coule de son sandwich. Frustrée, elle retourne voir le commis et lui montre son repas qui contient de la mayo, il lui assure qu'il en a pas mis. Elle repart avec son lunch et le fait analyser son chum qui est chercheur. Conclusion: il lui apprend que son poulet avait un cancer et c'était du pus le blanc. Elle a dû en vomir un coup. Moi, j'en ai encore le coeur renversé.

La deuxième, c'est une belle fille mais un peu ronde qui a essayé tout de sorte de traitements miracles pour maigrir mais sans résultats. Un jour, elle voit dans le journal une annonce de pillules miracles asiatiques pour maigrir. Elle les commande malgré les chaudes recommandations de ses amis, mais elle se dit de l'argent gaspillé de plus ou moins au point où j'en suis rendue je m'en fou.
Elle les reçoit une semaine plus tard. Elle commence le traitement,. C'est magique , elle maigrit à vue d'oeil et mange toutes les cochonneries qu'elle peut. Elle atteint finalement son poids idéal de 120 lbs. Elle jette les pillules. Malheureusement, elle continue de maigrir dangereusement....
On voit ses côtes à la biafras. Elle consulte son docteur, il lui demande si elle est aller en Asie dernièrement. Finalement, il trouve. Elle a un ver intestinal qui bouffe tout ce qu'elle mange....

Je sais, c'est une légende urbaine, un ver ne peut pas être dans une pillule séchée, c'est prouvé scientifiquement. La morale de cette histoire , c'est il n'y a pas de pillules miracles pour maigrir. La seule recette est sport + bonne nutrition.
Arrêter de vous en faire à croire!

Si vous des légendes urbaines intéressantes laissez-les moi en commentaires!

Aucun commentaire: