lundi, juin 05, 2006

Michael Jackson adopte

Michael Jackson
Plus de vedette
(TQS.ca) Une rumeur circule à l'effet que le chanteur voudrait adopter un enfant.

Alors que le chan

teur était au Japon pour recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière, on apprend qu'il aurait l'intention d'adopter un orphelin japonais. Cette idée lui est

venue à l'esprit alors qu'il visitait un orphelinat.

Il a trouvé que les enfants vivaient dans des conditions qu'il tr

ouvait lamentables. Certains racontent qu'il a fait le voyage dans l'intention d'agrandir sa famille et par le fait même recevoir sa récompense.

Michael Jackson est déjà père de trois enfants.

Ses mariages, ses enfants et ses amis

Michael Jackson s'est marié en République Dominicaine le 18 mai 1994 avec Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, et a divorcé le 18 janvier 1996. Ce mariage était fortement critiqué par les médias qui s'interrogeaient sur la sincérité de cette union. Presley a néanmoins toujours soutenu qu'ils partageaient une vrai vie de couple quand ils étaient ensemble.

Michael s'est ensuite remarié le 15 novembre 1996 avec Debbie Rowe, l'assistante de son dermatologue. Ils ont eu un fils, Prince Michael Jr, et une fille, Paris, puis ont divorcé le 8 octobre 1999. Deborah Rowe déclarera laisser les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. Mais, depuis décembre 2005, elle a saisi un tribunal familial en prétendant que Michael lui "avait enlevé ses enfants". L'affaire est toujours en cours...

Les parrains des deux enfants sont Macaulay Culkin etElizabeth Taylor.

En 2002, Michael a eu un autre fils, Prince Michael II (surnommé «Blanket») et dont l'identité de la mère est restée confidentielle. La star déclencha une grande controverse en 2002, alors qu'il était dans l'hôtel Adlon à Berlin, en tenant «Blanket» quelques instants au-dessus du vide depuis son balcon pour le montrer à ses fans. Certains critiques s'interrogèrent alors sur la capacité du chanteur à élever ses enfants. Michael Jackson se défenda en déclarant qu'il tenait très fermement le bébé contre lui, mais néanmoins il s'excusa quelques jours plus tard dans un communiqué qui précisait qu'il avait fait ce geste de manière précipitée et irréfléchie devant les nombreuses acclamations des fans en bas de l'hôtel. Lire la suite.

Aucun commentaire: