dimanche, août 27, 2006

Penelope cruz contre les diètes

La jeune actrice s'attaque aux magazines pour adolescentes.

Elle trouve que ces magazines ne sont pas bons pour les jeunes filles et que les magazines mettent de l'avant des modèles qui dévalorisent les lectrices en leur montrant des mannequins.

« Je fermerais tous ces magazines pour adolescents qui encouragent les jeunes filles à la diète. Qui a dit que pour être jolie, vous devez être mince? Certaines personnes sont plus belles minces alors que d'autres non. Par exemple, je suis plus jolie lorsque j'ai trois kilos de plus qu'en ce moment », explique Penélope Cruz.

Elle croit que l'influence de ces magazines est néfaste.


Notre espagnole préférée a bien raison, vaut mieux avoir plus de seins que d'être anorexique et rachitique à souhait et de plus avec de petits seins maigrelets.
Anyway, dans les revues les photos sont retouchées la plupart du temps.

En plus d'être contre les revues, elle est contre Bush aussi. Une de plus!Hihihihihi!

Elle ne cache pas être de la gauche et de ne pas aimer le côté conservateur du gouvernement américain. Elle déplore, entre autres, la guerre en Irak. « J'ai toujours été contre la guerre et celle contre l'Irak m'a particulièrement dérangée. Il y a plus de 60 morts chaque jour. »

Elle a également peur de ce qui pourra arriver dans le futur. « Lorsqu'on me dit que notre futur sera comme on l'imagine aujourd'hui, je suis terrifiée. Nous arrivons à un tel point que la guerre dans le futur sera bien plus terrifiante, qu'elle ne le fut auparavant. »

Elle affirme également aimer beaucoup plus son premier ministre Jose Luis Rodriguez Zapatero que George W. Bush.



source:TQS

Aucun commentaire: