lundi, août 14, 2006

Vans warp tour 2006 à Montréal

Hier, je suis allée au Vans Warp tour a Parc Jean Drapeau à Montréal.
Arrivée sur le site à midi, on attend en foules pour entrer dans le parc.
15 minutes, on passe. On regarde les kiosques des différents groupes de musique.On remarque que le monde porte des masques de chirurgien et des bandidas dans la face.On aurait dit que les arabes étaient arrivés.Mais non, ya tellement de sables, de vent et de soleil. En plus, de traîner mon sac à dos, je pogne un coup de soleil, du sable en guise de fond de teint. plus tu chantes, plus t'avales du sable et que t'en respires.

Sur le stage principal, il y a The Helmet, ça sonne un peu comme du Metallica., c'est bon.
On se cherche un pamflet des shows. Finalement, on voit un grand tableau avec écrit dessus
tous les shows par stage car il y en avait 5 je crois. Ils nous fournissent des feuilles...Ils sont cheap ou ils manquent de budget.En tk, on va voir ce qu'il ya à manger, menu exhaustif: hot dog, hamburger, chips, liqueur, eau , energy drink. T'as-tu faim? Mon dîner: un cheese burger , un chips et de l'eau pour 12 $.
Après ça, les toilettes, c'est cool ya une genre de maison roulotte avec des toilettes et lavabos, t'attends 30 minutes.
Sinon, il reste les toilettes chimiques traditionnelles.

On va voir, moi et ma chum, Exterio.
Après ya du ska the Planet Smashers, je danse un peu.
Et là, c'est Nofx, et je n'ai vu que du sable parmi la foule, je peux dire que j'ai écouté Nofx dans le fond.
Je regarde un peu Rise Against mais comme Nofx, ya trop de monde.
Sur un petit moyen stage ya Subb, du ska, c'est bon aussi, Le guitariste Mathieu est cute.

Ensuite, j'enttttttends l'appel de Billy Tallent .
Je vais me placer dans la foule et là , on essaie de rester là sans trop se faire dépasser. Je fais le mur avec ma chum mais le monde passe tous le temps. La plupart des jeunes de 14-15 ans qui ne savent pas vivre.J'ai frappé dans ma tête du monde en masse. Ce que je peux dire c'est que les Montréalais ne savent pas vivre.

Avant de partir, je vais au toilettes, ya des ostis de connes qui se tiennent dans les escaliers et qui restent un pouce pour ouvrir la porte, je peux tu dire que je l'ai poussé la portes sur elles et pas délicatement.Je jette un
dernier coup d'oeil sur Alexis on fire.


On reprend le métro pour Longueuil. On arrive à notre stationnement et il faut aller payer notre ticket à un édifice
à 5 minutes, ensuite on essaie de sortir de Longueuil, je demande conseil à deux commerces.
Résumé, les shows dehors on oublie le sable et Montréal et on va Québec là où le monde savent vivre!
Et je suis rouge comme un homard.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

woo! punk dude!!!